La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie
Shadow

VOUS L’AVEZ, ALORS DITES-LE !

Matthieu 25.29 « Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. »

Avez-vous déjà connu des gens qui ont peu, et cependant même ce peu leur est enlevé ? D’un autre côté, il y a ceux qui ont déjà beaucoup, et ils reçoivent encore plus.

Jésus a dit : « Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas, on ôtera même ce qu’il a. » Vous pouvez remarquer que Jésus ne continue pas en précisant ce que nous avons. Il dit simplement : « celui qui a ».

Jésus parle d’une croyance ferme en la Parole de Dieu qui donne le courage de dire : « j’ai ! ». Si vous dites que vous avez, vous avez, et vous recevrez encore plus. Mais, si vous dites que vous n’avez pas, alors qu’en fait vous avez, puisque Jésus nous a donné gratuitement toutes choses (Romains 8.32), et bien ce que vous avez, vous sera ôté, non pas par Dieu, mais par le diable ! Le diable ne veut pas que vous marchiez dans les bénédictions de Dieu. Donc, quand vous dites que vous n’avez pas, il peut vous voler vos bénédictions, parce qu’il a votre accord !

Quand vous avez besoin de quelque chose, Dieu dit que vous devez Lui demander. Et quand vous demandez, croyez que vous l’avez reçu (Marc 11.24). Dites que vous l’avez déjà, même si vous ne le voyez pas encore dans le monde physique, et un jour vous le verrez !

Dieu n’est pas en train de dire : « Allez, fais semblant de le voir. Et si tu fais semblant pendant assez longtemps, tu le verras. » Ce n’est pas un jeu ! Dieu nous dit d’appeler les choses qui ne sont pas comme si elles étaient (Romains 4.17).

Aujourd’hui dans l’Église, nous parlons du fait d’avoir et de ne pas avoir. Si vous croyez que c’est à vous, vous aurez. Vous vous verrez posséder les choses et en jouir, et encore plus vous sera donné. Mais si vous dites : “Eh bien, je ne le sens pas, je ne suis pas certain que ça arrivera”, en essence, vous dites que vous n’avez pas, alors qu’en fait vous avez. Alors, même ce que vous avez-vous sera ôté. Donc, aujourd’hui, dites que vous avez !

Joseph Prince