23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Voyez La Faveur De Dieu Se Multiplier Dans Votre Vie

2 Pierre 1 :2 « Que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur ! »

Si vous voulez marcher dans une plus grande mesure dans la faveur de Dieu, 2 Pierre 1 :2 dit que la grâce, qui est la faveur imméritée de Dieu, et la paix, peuvent vous être multipliées. La paix est le mot « shalom » en Hébreu. Sa définition comprend la plénitude, la santé, la sécurité et la provision. Alors quand vous marcherez dans la faveur et la paix divine, vous marcherez dans les bénédictions dans tous les domaines de votre vie !

Mais comment la faveur imméritée et la « shalom » de Dieu augmentent-elles dans votre vie ?

Ce n’est pas par vos efforts ou par un dur labeur que vous pouvez les gagner. La Bible dit que cela vient à mesure que votre connaissance de Jésus et de Son œuvre accomplie augmente. C’est au fur et à mesure que vous en apprenez plus et que vous croyez que, grâce au sacrifice de Jésus à la croix, Dieu a ôté Tous vos péchés, vous a donné Sa justice comme un don et vous a mis en Christ pour profiter de tout ce que Jésus a. La faveur de Dieu se multiplie dans votre vie lorsque vous croyez simplement que la faveur de Dieu qui est sur Christ est aussi sur vous en raison de ce que l’œuvre de Jésus a accompli à la croix.

Aujourd’hui, vous n’avez pas à lutter pour obtenir la faveur. Libérez-la simplement en prononçant la Parole de Dieu avec foi. Sur le chemin du travail, dites : « La faveur de Dieu m’entoure comme d’un bouclier » (voir Psaume 5 :12). Tandis que vous continuez à parler de la faveur de Dieu sur votre vie à partir d’une révélation de l’œuvre accomplie de Jésus, vous verrez une plus grande partie de celle-ci être libérée.

Lorsque j’ai commencé à travailler, j’ai commencé à déclarer la faveur de Dieu dans mon travail. Chaque fois que je recevais un nouveau travail, je proclamais que la faveur divine était sur moi. La société a commencé à prospérer et j’ai été béni financièrement. Au moment où j’ai quitté l’entreprise pour servir Dieu à plein temps, mes revenus avaient augmenté, de sorte que je figurais parmi les 15% des mieux rémunérés de mon groupe d’âge à Singapour.

Aujourd’hui, sur votre lieu de travail ou à la maison, commencez par déclarer la faveur de Dieu par la foi. Attendez-vous à recevoir un traitement préférentiel où que vous soyez. Dites : « Je suis entouré de la faveur de Dieu à cause de l’œuvre accomplie de Jésus. J’ai la faveur devant Dieu et devant les hommes ! ». Et voyez la faveur de Dieu œuvrer pour vous !

Joseph Prince