La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie
Shadow

VOYEZ LA GRÂCE DE JÉSUS ET IL VERRA VOTRE FOI

Marc 5 :27-34 « Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha Son vêtement. Car elle disait : Si je puis seulement toucher Ses vêtements, je serai guérie. Au même instant la perte de sang s’arrêta, et elle sentit dans son corps qu’elle était guérie de son mal. Jésus connut aussitôt en Lui-même qu’une force était sortie de Lui ; et, se retournant au milieu de la foule, Il dit : Qui a touché Mes vêtements ? Ses disciples lui dirent : Tu vois la foule qui te presse, et tu dis : Qui m’a touché ? Et Il regardait autour de Lui, pour voir celle qui avait fait cela. La femme, effrayée et tremblante, sachant ce qui s’était passé en elle, vint se jeter à ses pieds, et lui dit toute la vérité. Mais Jésus Lui dit : Ma fille, ta foi t’a sauvée ; va en paix, et sois guérie de ton mal. »

« Je ne pense pas avoir assez de foi pour être guéri. »

Mon ami, ce n’est pas à vous de voir combien de foi vous avez. C’est le département de Dieu. Tout ce que vous devez faire, c’est simplement voir à quel point Dieu est bienveillant envers vous.

La femme avec le problème du sang n’a pas dit : « Je dois avoir la foi. Je dois avoir la foi… » Non, elle n’était pas consciente de sa foi (ou de son absence de foi). Elle était consciente de Jésus et de Sa bonté. Comment ? Elle a entendu parler de Jésus. Elle a dû entendre parler de Sa bonté envers les malades et les opprimés, et comment Il les a tous guéris et délivrés.

Elle a simplement vu Jésus dans sa grâce, et Jésus a vu sa foi et l’a affirmée : « Ma fille, ta foi t’a guérie ». Bien-aimé, concentrez-vous simplement sur la grâce de Jésus. Voyez comment Il les a TOUS guéris sans réserve et continuez à entendre parler de Sa bonté !

Joseph Prince