14 décembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

VOYEZ L’AMOUR PARFAIT DU PÈRE

Jean 3 :16 « Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »

Sous la Nouvelle Alliance de Sa grâce immense, votre Père céleste ne cherche pas à vous juger pour vos manquements parce qu’Il a déjà jugé vos manquements, vos fautes et vos péchés dans le corps de Son propre Fils, Jésus Christ. Le nom que Jésus est venu révéler dans la Nouvelle Alliance de la grâce est « Père ». Aujourd’hui, Dieu veut vous tendre la main en tant que Père attentionné et aimant.

Connaissez-vous l’étendue de Son cœur d’amour envers vous ?

Savez-vous que c’était Son idée d’envoyer Jésus pour être puni sur la croix pour vous ?

Lisez le passage le plus célèbre de la Bible et personnalisez-le pour que vous puissiez voir le cœur de Dieu pour vous : « Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu’Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui. » (Jean 3 :16-17). Sachez sans l’ombre d’un doute aujourd’hui que votre Père vous aime et a envoyé Son propre Fils pour vous sauver.

Comprenez que nous ne minimisons pas l’œuvre de Jésus sur la croix quand nous parlons du Père et de Son amour pour vous. La vérité est que Jésus est venu vous révéler l’amour du Père. Dieu vous a tant aimés qu’Il a envoyé Son Fils unique et bien-aimé pour payer le lourd tribut à la croix pour vous purifier de tous vos péchés.

Savez-vous que Dieu aime profondément Jésus ? Jésus est le Fils chéri de Dieu, la prunelle de Ses yeux. Maintenant, si votre Père céleste n’a pas retenu Son précieux Fils, Jésus-Christ, et L’a sacrifié pour vous, à quel point pensez-vous qu’Il vous aime ? Vous ne pouvez commencer à comprendre l’intensité et l’ampleur de l’amour de votre Père pour vous tant que vous ne réalisez pas combien le Père aime Jésus – parce qu’Il a abandonné Jésus pour vous racheter.

J’espère que vous commencez à ressentir et à voir par vous-même combien vous êtes aimés par Le Père et combien vous êtes précieux pour Lui ! Ne Le craignez pas – Voyez le cœur d’amour de votre Père dévoilé à travers la croix du Calvaire.

Joseph prince