lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Voyez L’œuvre Accomplie

Jean 19 :30 « Quand il eut goûté le vinaigre, Jésus dit : Tout est accompli. Il pencha la tête et rendit l’esprit ».

Que voyez-vous, quand il s’agit de la guérison de votre corps malade, de la restauration de votre mariage défaillant ou d’une percée dans vos problèmes financiers ? Voyez-vous quelque chose qui est accompli, ou quelque chose qu’il faut finir ?

Dieu veut que vous sachiez que tout ce que vous avez désespérément besoin qu’Il fasse pour vous, a déjà été fait ! L’œuvre accomplie de Jésus à la croix a tellement satisfait le cœur de Son Père, que du trône des cieux est venu la déclaration ; « C’est fait ! » (Apocalypse 16 :17 – Darby), en réponse au cri de Jésus sur la terre « Tout est accompli ». Aussi, Dieu veut que vous ayez cette révélation que, quoi que vous ayez besoin qu’Il fasse pour vous, cela est déjà fait, parce que Jésus a tout accompli pour vous.

Si vous avez besoin de guérison, sachez que votre guérison a été accomplie. Si vous avez besoin de la restauration de votre mariage, sachez que cette restauration a été accomplie. Vous n’allez pas mourir d’un manque quelconque – tout vous a été donné en abondance. Ce n’est pas vous qui avez accompli toutes ces choses, mais c’est Christ, Lui seul !

Mon ami, si vous êtes gêné par une douleur dans votre corps, Dieu veut que vous voyiez, que votre guérison est achevée ou accomplie pour vous, par la mort de Son Fils sur la croix. Si c’est à une perte ou à une dette que vous faites face, ou si vous vous battez contre un certain péché, croyez que votre provision, votre restauration et votre délivrance ont été accomplies pour vous.

Ne vous inquiétez pas de ce que vous voyez ou sentez, ou de la présence de résultats d’analyse qui disent le contraire. Ce sont des symptômes mensongers, et bien qu’ils puissent sembler très réels, ils sont temporaires, et ce n’est pas la vérité. La Parole de Dieu est la vérité, et cela restera ainsi, car elle est éternelle ? Et quand vous croyez que seul ce que Dieu dit sur votre situation est la vérité, tous ces symptômes mensongers s’aligneront finalement à Sa Parole.

Dieu le Fils dit : « Tout est accompli ! »

Dieu le Père dit ; « C’est fait ! »

Et vous, que dites-vous ?

La pensée du jour : Tout ce que vous avez besoin que Dieu fasse pour vous a déjà été fait, parce que Jésus a tout accompli pour vous à la croix.

Pasteur Joseph Prince