lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Voyez Le Miraculeux Quand Vous Rendez Grâce

Jean 11 :41 « Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit : Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé. »

Jésus vivait une vie d’actions de grâces. Il remerciait toujours Son père pour ce qu’Il avait, et parce qu’Il l’exauçait toujours, quand Il priait. C’est de cette façon qu’Il déclenchait les miracles dans Sa vie.

Dans l’histoire où les cinq milles personnes ont été nourries (Jean 6 :1-13), l’attitude de Jésus était une attitude remplie de reconnaissance. Il a pris le repas d’un petit garçon qui se composait de cinq pains et de deux poissons, a rendu grâces, et a fait distribuer les pains et les poissons. Il a rendu grâces pour le peu qu’il y avait, et le peu s’est multiplié. Non seulement les gens ont mangé autant qu’ils ont voulu, mais il y a eu aussi 12 paniers pleins de ce qui restait !

Alors quand vous voyez le peu qu’il y a sur votre compte en banque, remerciez le Seigneur pour ce que vous avez. C’est vos « cinq pains et vos deux poissons ». Quand vous Le remerciez, en dépit du peu que vous avez, parce qu’Il est Celui qui pourvoit, et qu’Il est la source de vos revenus, votre peu va devenir beaucoup, et il y aura des restes !

Même quand Jésus était confronté à l’impossible, la solution était toujours : « Père, je te remercie… » Quand Il était devant le tombeau de Lazare, et que les gens ont enlevé la pierre qui fermait le tombeau, Il n’a pas considéré la situation comme désespérée et impossible. Il a simplement levé les yeux et a dit : « Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé. » Puis il a continué en appelant Lazare, et l’homme est sorti vivant de nouveau !

La résurrection de Lazare qui était mort depuis plus de quatre jours, a été un des plus grands miracles de Jésus. Et Il l’a accompli en disant : « Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé. » En remerciant, Il a ouvert la porte à un merveilleux miracle.

Mon ami, la prochaine fois que vous êtes en train de prier : « Seigneur, s’il te plait, fais ça pour moi ! S’il te plait donne-moi… » Arrêtez ! A la place, dites plutôt ceci : « Merci Seigneur, de ce que tu m’as exaucé. Et comme tu m’as exaucé, je te remercie parce que j’ai, ce que je t’ai demandé ! ». Et quand vous remerciez Dieu, le peu que vous avez se multiplie. Votre situation impossible se transforme pour refléter la provision de Dieu. Et une vie de résurrection vous touche !

La pensée du jour : Quand vous le remerciez pour le peu que vous avez, votre peu va devenir beaucoup, et il y aura des restes !

Pasteur Joseph Prince