20 novembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

VOYEZ-VOUS EN CHRIST

Éphésiens 1 :3 « Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ! »

Je me souviens avoir traversé une période terrible de dépression quand j’avais 18 ans. Croyant que j’étais possédé, je suis allé voir un grand homme de Dieu, afin qu’il chasse le diable qui était en moi. Mais quand cet homme de Dieu m’a imposé ses mains, il a commencé à prophétiser sur moi. Il a dit : « Joe, je te vois en train de prêcher à des milliers de personnes, et être utilisé par Dieu pour impacter des milliers de vies. Joe, tu es appelé par Dieu et le diable essaye de t’arrêter. »

Alors, je me suis dit « Quoi ? Je suis venu ici pour une délivrance ! La seule chose qui m’intéresse c’est de sauver ma vie, pas de prêcher ou d’impacter des vies ! »

Voyez-vous, ce qui s’est passé, c’est qu’à ce moment-là Dieu a permis à cet homme de sortir de l’espace-temps dans lequel il vivait, pour amener mon futur devant moi. Pour Dieu, mon futur avait déjà eu lieu, bien que je n’aie que 18 ans. Aujourd’hui, je suis le pasteur d’une église de plus de 30 000 membres. Aujourd’hui, je peux voir ce qui m’a été dit il y a longtemps.

Dieu ne voit pas de la même façon que nous nous voyons. Abraham était un homme de 100 ans qui n’avait pas d’enfants. Le ventre de Sa femme Sarah, qui était âgée de 90 ans, était doublement mort (Genèse 17 :17). Cependant, Dieu l’a vu et lui a parlé comme s’il était déjà le père de nombreuses nations.

Mon ami, Dieu veut que vous voyiez de la même façon qu’Il vous voit. En ce moment, vous êtes peut être confronté à un problème dans votre mariage, dans votre travail, dans vos finances ou dans votre santé. Mais Dieu voit un mariage béni, le succès dans votre travail, une provision surnaturel et un corps guéri parce qu’Il vous dit que vous êtes déjà béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles en Christ !

Voyez-vous, Dieu vous voit en Christ. Alors, quand vous vous voyez en Christ, qui est en dehors de l’espace-temps, vous entrez dans la zone intemporelle. Dans cette zone en dehors de l’espace-temps en Christ, quels que soient vos besoins et vos difficultés, tout a déjà été ôté, réparé, restauré ou ressuscité ! Dans cette zone intemporelle qui est en Christ, vous êtes déjà béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes !

Joseph Prince