20 juin 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Voyez Sa Provision

Luc 6 :6,10 « Il arriva, un autre jour de sabbat, que Jésus entra dans la synagogue, et qu’il enseignait. Il s’y trouvait un homme dont la main droite était sèche. Alors, promenant ses regards sur eux tous, il dit à l’homme : Étends ta main. Il le fit, et sa main devint saine. »

Cela a dû attirer de nombreux regards, certains curieux, certains sympathiques, certains peut-être de dégoût. Pour l’homme et tous ceux qui l’ont vu, la main desséchée a dû faire surgir dans leurs pensées des expressions telles que : « provocant », « difficile » et très probablement, « impossible à guérir ».

Mais là où d’autres voyaient le dessèchement, Jésus n’a vu que l’offre de guérison et de plénitude de Dieu à la disposition de l’homme. C’est pourquoi Il lui a dit : « Étends ta main ». Jésus n’a pas vu le manque que les autres ont vu. Il ne voyait que la provision surabondance de grâce du Père sur toute sa main flétrie. Il a vu le cœur du Père guérir et bénir l’homme !

Aujourd’hui, ne vous concentrez pas sur votre douleur, vos symptômes ou le rapport négatif de votre médecin. Qu’il s’agisse d’un mal au dos, d’un cœur malade ou d’un ventre stérile, voyez Son pouvoir de guérison envelopper votre corps. Voyez Sa grâce vous fournir la vie et la santé !

Joseph Prince