23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

L’amour De Dieu Vous Rend Fort

Éphésiens 3 :19 « … l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu. »

Si vous deviez remercier Dieu pour quelque chose aujourd’hui, ce serait quoi ? Pour moi, ce serait remercier Dieu de m’avoir donné Jésus. Car quand je vois Jésus sur la croix, je vois l’amour de Dieu tout surmonter pour moi. Cela me fait dire : « Merci Jésus ! Je t’aime Jésus ! Je t’adore Jésus ! Bénis sois-Tu Jésus ! Alléluia ! »

Et si nous adorons et célébrons l’amour de Jésus dans nos vies, nous nous retrouverons changés et nous verrons le puissant pouvoir de Dieu déployé pour nous et à travers nous.

Ce fut le cas dans la vie de David. Ses moments de culte personnel, consacrés à l’amour de Dieu pour lui, le transformèrent de simple berger en un tueur de lion, un tueur d’ours, un tueur de géant et enfin, un roi d’Israël.

Maintenant, personne sur terre, aussi fort soit-il, et encore moins un jeune homme, ne peut venir contre un lion et ouvrir sa gueule pour récupérer une brebis que le lion avait emporté, à moins que l’onction de Dieu ne soit sur lui. Et c’est bien ce qui est arrivé à David, le berger qui a poursuivi le lion, il l’a attrapé par la gorge, l’a frappé et l’a tué, et a ainsi délivré la brebis de sa gueule (voir 1 Samuel 17 :34-37).

Mon ami(e), aucun homme ne peut vraiment jouir de la vie dans ce monde sans la force de Dieu dans sa vie, la faveur de Dieu dans son travail et ses relations, la protection de Dieu pour lui et sa famille, l’accroissement de ses finances, la santé et la guérison de Dieu pour son corps. De même, aucune femme ne peut survivre émotionnellement, socialement ou physiquement sans le toucher tendre de Dieu, Sa présence aimante, Sa douce assurance et Ses paroles de vie au temps du besoin.

Bien-aimés, alors que vous vous nourrissez de l’amour de Jésus pour vous, vous serez remplis de la plénitude de Dieu. Comme David, l’onction de Dieu commencera à agir puissamment dans votre vie. Et quand vous rencontrerez des lions spirituels, même le diable lui-même — quand il viendra comme un lion rugissant contre vous, vos proches ou vos biens — vous saisirez sa gueule et vous le déchirerez !

Joseph Prince