23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Son Amour Parfait Chasse Toute Peur

1 Jean 4 :18 « Il n’y a pas de crainte dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte, car la crainte implique un châtiment, et celui qui craint n’est point parfait dans l’amour. »

Si vous pensez que Dieu est en colère contre vous ou qu’Il est prêt à vous punir, comment pouvez-vous avoir foi qu’Il entend vos prières pour la guérison ? Comment pouvez-vous le croire pour votre miracle ?

Cependant, la vérité est que Dieu vous aime tellement qu’Il vous a donné Jésus, le meilleur des cieux, afin que vous ne soyez JAMAIS coupé de Lui, quoi que vous ayez fait ou non. Jésus est allé à la croix pour vous afin que Dieu soit toujours avec vous et pour vous, pour vous guérir et vous faire du bien.

Quand vous avez une révélation profonde de combien Dieu vous aime, vous ne pouvez pas rester malade longtemps. Vous ne craindrez pas qu’Il garde son pouvoir de guérison loin de vous. Continuez à vous nourrir de Son amour parfait pour vous. Continuez à méditer dessus. C’est l’antidote sûr contre la peur !

Joseph Prince